Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
16 avril 2007

Abat-jour Mini

Je termine mon lampadaire par la réalisation d'un abat-jour, je devrais dire la customisation puisque j'utilise un abat jour existant. Ce modèle plutôt ancien se clipe directement sur l'ampoule et j'aime bien son coté "mini" qui vient en contrepoint de la spirale plutôt spectaculaire...

Je décide de le recouvrir d'intissé bayadère,  dont il me restait une chute - la dernière puisque je n'en ai plus retrouvé :-(  Je pulvérise de la colle en bombe et encolle l'intissé sur l'abat-jour. Ensuite je réalise la finition des bords en collant l'intissé avec de la colle blanche, puis en maintenant le tout avec des épingles à linge.

DSC07236

DSC07238

Promis demain je vous montre le lampadaire fini ;-)

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité