Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
17 avril 2007

Lampadaire Spirale (fin)

Voici les photos du Lampadaire Spirale terminé: j'ai réalisé une tablette en médium dans laquelle j'ai incrusté l'interrupteur. J'ai choisi un simple carré de 20cm de coté, posé en pointe et peint en rouge.
Pour le porte-livres j'ai utilisé 4 sandows que j'ai tendus sur la structure: pratiques, ils reprennent les couleurs de l'abat jour...

DSC07282 DSC07280

Le résultat est assez sympa, perso ça m'évoque un mobile peut être à cause des 2 éléments géométriques que sont la tablette et l'abat-jour, reliés par l'arabesque noire du tube...

DSC07277

Pas fâché de l'avoir terminé: trop de problèmes techniques à résoudre sur un même projet. Heureusement le résultat n'est pas trop mal...

Bon j'envisage sérieusement de vous montrer comment réaliser une guirlande lumineuse, disons assez "space". Ca sera pour la prochaine fois ;-)

Publicité
Commentaires
T
un petit message pour vous dire que je suis admirative devant vos réalisations. Beaucoup de créativité et d'originalité!!!
C
C'est très bô !
B
Je pressentais que ce serait joli mais je n'avais pas imaginé à ce point, j'adore le résultat! c'est plein de mouvement, très gai!
C
oh oh vraiment superbe cette transformation!<br /> Fan de carcasses de lampadaire 50's, je trouve que ce petit changement est très dans l'esprit tt en renouvelant le genre, bravo!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité