Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
26 avril 2013

Stickers en préparation...

Aujourd'hui je me suis attelé à la fabrication de stickers de différentes tailles et couleurs pour réaliser la décoration de printemps sur notre vitrine.

stickers

J'ai opté pour des motifs de cercles concentriques qui une fois superposés devraient être du meilleur effet.

Je colle tout ça sur notre devanture dés que le temps le permet et je vous montre le résultat final !

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité