Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
10 janvier 2010

Vitrine de Noël

Hop, je profite de mes expérimentations sur le logiciel de photos Picasa pour vous montrer la deco de la vitrine que j'ai réalisée pour les fêtes. J'ai utilisé des stickers en forme de cristaux de neige que j'ai découpés avec mon traceur de découpe. J'ai tiré des motifs grand format: les gros flocons mesurent 50x50 cm.

Ci-dessous un photo-montage de la pose des stickers:

Stickers_Noel_Montage

Je vous montre une photo de la vitrine en entier dés que je peux (demain si il ne neige pas)

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité