Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
23 janvier 2009

des voeux en retard

On est toujours en Janvier, il est donc encore temps de vous souhaiter une très bonne année 2009 !

voeux2009

Avec les fêtes et les soldes, j'ai fait un petit break de qq semaines sur mon blog mais je vais essayer de me remotiver et de vous proposer de nouvelles idées créatives très rapidement...
A bientôt !

PS: merci à Magoo qui m'a fait remarqué que je n'avais plus rien posté depuis 2 mois !

Publicité
Commentaires
T
Bonne année !!
M
Yourra le retour de super Frankie...<br /> Bravo tu as échappé à la date limite...<br /> Bon week end
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité