Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
25 janvier 2009

Lampe de Bureau (fin)

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai jamais montré le relookage finale de la lampe de bureau commencé en juillet dernier (oui je sais je manque à tout mes devoirs!). Pour mémoire voici le pied d'origine sur lequel j'ai placé une douille cristal:

pied_lampe

D'emblée j'ai voulu suspendre qqchose à cette douille, la forme du pied s'y prêtant assez bien...Il me restait dans un coin qq pistolets à dessin en plexi et, plus amusant, un lot de presse-agrumes en plastique acheté chez Emmaüs il y a plusieurs mois. Je décidais donc de mixer tout ça en fixant le presse-agrumes sur la douille et en suspendant dessus les pistolets:

lampe_bureau_F2 Le résultat est assez léger et plutôt sympa:

lampe_bureau_F1

Une lampe mois évidente à réaliser que ce qu'il y parait...
Cette création est en ligne depuis qq temps déjà sur LPDM: ici

Publicité
Commentaires
T
Très joli détournement ! Bravo
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité