Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
25 septembre 2008

Fournée de septembre

Deuxième post dans la foulée, on ne pourra pas dire que je vous néglige ;-)

Je me suis remis depuis qq jours à la fabrication de bijoux en feutre...Je m'amuse toujours autant à les faire, même si j'ai perdu un peu la main. J'en ai tout de même sorti une jolie fournée:

DSC09808

Je suis particulièrement content de mes bagues boules:

DSC09810

J'en ai d'autres en préparation car ceux-ci devraient partir dans une boutique de créateurs d'Aix-en-Provence...

Publicité
Commentaires
H
et tu dis que tu as perdu la main ? eh beh , mois je les trouve extras !!!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité