Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
1 mai 2008

Applique stickers en plexi

Après la suspension en plexi que j'ai réalisée il y a qq jours, je me devais de pondre une applique dans le même genre. Mais il est nettement plus difficile de réaliser un support d'applique que de mettre un simple cordon electrique sur une plaque de plexi pour la suspendre...

Après qq essais j'ai quand même fini par trouver le bon assemblage qui me permet de ne pas laisser d'espace entre le cache chromé et le mur...
Pour ce prototype j'ai opté pour une composition utilisant mes stickers "French curves" pour obtenir un style baroque:

Applique_Sticker_F1 Par souci d'homogénéité j'ai utilisé uniquement des éléments chromés, un sticker couleur argent et une ampoule à calotte argentée. Le principe est le même que pour la suspension: l'ombre portée du sticker crée une animation graphique sur le mur.

L'applique est déjà en ligne sur LPDM  ;-)

Publicité
Commentaires
J
Vous réalisez vous meme les suspensions en plexi ?
L
Ah, la fête du travail des artisans! un journée de plus pour travailler!<br /> Très belle applique et avec d'autres motifs c'est tout aussi pertinent ou pas?
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité