Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
27 avril 2008

Lampadaire #3

Ca y est, j'ai assemblé les différentes parties du lampadaire !
Pas de difficultés particulières pour le montage. J'ai utilisé une douille à interrupteur pour rehausser un peu l'abat-jour. Le lampadaire est à hauteur d'homme:

lampadaire1 lampadaire2 lampadaire3

J'ai mis des petites perles en bois au dessous de l'abat-jour, qui font penser à des baies rouges et qui vont bien avec le socle vert.
J'aime bien ce petit projet réalisé avec des chutes de bois et des éléments de recup (j'ai juste acheté la tige filetée et le tube métallique). Je devrais en faire plus souvent des comme ça ;-)

Prochainement je vous montre la réalisation d'une applique en plexi, dans le même style que la suspension à plumes que j'ai mis en ligne sur mon site pro...
 

Publicité
Commentaires
V
ca fait un bail que je ne suis pas venue te rendre visite mais je vois que la créativité et l'originalité est toujours au rdv! C'est superbe! bravo.<br /> bonne soirée<br /> Véro
L
Excellente idée les perles en bois!
H
ah ouiii , génial , ça donne vraiment bien ...j'aime aussi beaucoup la couleur !!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité