Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
14 mars 2008

Bataille de polochons...

En attendant que le plateau à bougies sèche, je me suis lancé dans un nouveau projet...en plusieurs étapes ;-)

La première phase consiste à créer un nouveau sticker, ce qui tombe bien puisque ça fait qq temps que je n'en ai plus fait ! il me fallait qq chose d'aérien, l'idée de la plume s'est tout de suite imposée. Alors je sais c'est pas d'une originalité transcendante, mais j'espere que le traitement graphique vous plaira. Comme d'hab, je travaille en mode vectoriel pour réaliser mes motifs. Croisé avec une palette graphique et un crayon optique j'obtiens assez rapidement une série de propositions parmi lesquelles je n'ai plus qu'a faire mon choix...

En exclu, je vous montre la prochaine planche de stickers, prochainement en vente sur La Paix des Ménages

plumes_fushia_F1

Alors ? une petite bataille de polochons ???

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air tout doux...
L
Sympa!!<br /> Je vois bien ces petites plumes au-dessus de mon lit.<br /> Je vais venir avec Val', elle aime beaucoup le rose et elle est en train de relooker tout l'appart.
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité