Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
24 février 2008

ça avance !

Aujourd'hui j'ai pu passer la 2eme couche de marron sur le joint et j'ai terminé le montage électrique du lampadaire. J'ai pu ainsi visualiser un peu mieux la chose et éliminer l'abat-jour jaune qui ne va pas du tout, mais j'hésite toujours entre les deux autres abat-jour...

lampe1 lampe2

Je penche peut être pour le deuxième, plus lumineux et proportionné, mais le 1er (écru) n'est pas sans intérêt et un peu plus haut (1m89 contre 1m59). Dés que je serais fixé, il me restera à peindre une sorte de ruban rouge-bordeaux sur l'abat-jour...

Je demande donc l'avis de tout le monde...ainsi que de la principale intéressée ;-)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je préfére le premier.......
M
Ayé t'es tagué !!!
M
hummmmm la hauteur du 1er mais la couleur du second... non je n'ai pas l'esprit de contrariété... on fait ce qu'on peut a 6.30
L
Moi aussi, j'aime bien le premier et je te jure que je ne fais pas exprès.
D
Le second fait un peu petit ...<br /> <br /> Djam
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité