Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
1 mars 2008

Mission accomplie !

Hier j'ai mis la dernière main au lampadaire ! Il me restait à finir l'abat-jour. J'ai finalement choisi le petit, déjà il plaisait bien à ma cliente mais en plus il est en tissu alors que l'autre est en papier. Ce dernier point s'avère déterminant car j'utilise du scotch pour réaliser le ruban rouge et le papier aurait pu s'abimer...

Pour obtenir l'effet graphique escompté, je déchire le scotch dans le sens de la longueur. Je procède par petits morceaux d'une dizaine de centimètres que je colle sur l'abat-jour en créant une spirale. J'écrase bien les plis pour que la peinture ne bave pas et je passe 3 couches de peinture rouge pour que ce soit bien obstruant.  J'attends que ca sèche qq minutes et je démoule...

DSC08827 DSC08834 DSC08837

Et voila le résultat final sous vos yeux ébahis ;-)

fini Elle partira bientôt dans son nouveau foyer, ou sa sympathique proprietaire saura, j'en suis sur, prendre soin d'elle...

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ! très simple et a la fois très structurée ! j'adore !
M
j'avoue qu'au début elle me plaisait qu'à moitié cette lampe (là je vais me faire huée) mais la finition de l'abat-jour en fait une vraie merveille - Vraiment bravo et merci de tout vos bons conseils et idées qui jalonnent votre blog<br /> Sophie
B
elle est magnifique cette lampe !! bravo !!
J
Elle en rêvait,<br /> Frankie l'a fait !!!!<br /> <br /> j'en suis toute ébaubie...<br /> AAAAAAAAAh MERCI !!!
B
elle est parfaite comme ça cette lampe bravo!!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité