Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
4 décembre 2007

Relookage d'une commode #2

Voici comme promis mais avec un jour de retard le plateau de la commode assemblé. Les pièces sont simplement vissées sur le cadre d'origine. A terme il sera possible de recouper le plateau pour réduire sa profondeur et en faire une vraie commode...Pour l'heure j'obtiens ça:

DSC08579 ...une jolie table à langer bien pratique qui nous permettra de pouponner dés le mois de février :-) En fait la commode c'était une bonne façon pour vous l'annoncer !
Comme ce sera une petite fille, Lolo va pouvoir lui confectionner des tas de vêtements rigolos et autres accessoires colorés...

Pour le moment je m'occupe d'aménager la chambre, ce qui va alimenter ponctuellement ce blog. Pour ne pas trop saouler ceux que ça n'intéressent pas forcement on essaiera quand même de varier les plaisirs de temps à autre ;-)

Je vous montre quand même une photo en gros plan avant mise en couleur:

DSC08580

C'est parti pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
C
bonjour Loustik, je viens de chez Broc et Récup' (son retour) ... non seulement c'est de l'art, de travailler le bois comme çà, mais c'est pour une belle raison, dirait-on ? félicitations, je rêverais d'en faire autant, côté déco ;-) Tine
B
Félicitations pour cette heureuse arrivée! Votre année 2008 sera forcément merveilleuse!
J
toute mes felicitations!!!! c'est une merveilleuse nouvelle.<br /> j'ai hate de voir toutes les merveilles que vous allez préparer pour cette petite demoiselle.
W
félicitation pour cette super nouvelle !!!!!!
H
rhooooooooo, une poupette !!!!! la bonne nouvelle !!! génial !!! félicitations !!! ^_^<br /> <br /> j'imagine la chambre ....avec des parents comme elle va avoir , purée !!!!!va pas être gâtée la pepette !!! non non !!!! hahahaha !!!<br /> en tout cas , franchement , la commode est super jolie comme ça ..on attend de voir la suite , les couleurs , et tout et tout !!!<br /> Bizzzz
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité