Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
28 décembre 2007

Entre deux fêtes

Sans vouloir insulter le père Noel qui nous lit surement, je crois pouvoir dire que le "gros" de Noël est passé !
Ouffff !!!! fini les bouillottes en séries et autres cadeaux de dernières minutes: une fois de plus on s'en est tiré en respectant nos engagements quand à la livraison. Bref un mois de décembre rondement mené, et sur ce coup c'est pas Lolo qui me contredira ;-)

Histoire de ne pas perdre le rythme entre les fêtes, je me suis laissé un peu de travail pour une cliente pas trop pressée: je dois lui réaliser un lampadaire un peu comme celui-là mais bordeaux avec des motifs végétaux.

J'ai mélangé plusieurs kit de stickers: Arums violine et Lucky bambou marron et bordeaux. Même si au début j'étais septique sur le choix des couleurs, je trouve que le résultat est très sympathique:

DSC08610

...au point de sans doute le mettre en vente sur le site commercial très bientôt....

En attendant de vous retrouver en Janvier, je vous souhaite à tous un "Bon bout d'an" !

Publicité
Commentaires
V
Je poursuis ma visite et je suis toujours aussi admirative! Bonne semaine à toute la famille. Véro
V
Le résultat est très sympa!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité