Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
28 mars 2007

Une jolie ambiance déco

Un lampadaire original dans un coin, une belle composition de stickers sur le mur blanc: de quoi transformer un intérieur neutre en deux temps trois mouvements !
La réalisation murale de mon amie m'a d'autant plus surpris que je ne m'imaginais pas ce genre de compo destructurée à partir du kit végétal. J'aime bien cette idée, que les créations vivent leur vie une fois sorties de notre atelier...

ambiance

Adopté ! je mets cette photo sur le site de LPDM  ;-)

Si vous avez réalisé de belles ambiances à partir de nos stickers, n'hésitez pas à nous les envoyer.
Je les publierais sur le blog voire sur le site !

Publicité
Commentaires
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
H
alors là , trop bien !!!
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité