Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
4 avril 2007

Horloge XXL

Je vous avais déjà parlé de l'horloge berlingot en tissu ?
Pour ceux qui connaissent pas on peut la voir ici

On s'est dit qu'avec la mode des fauteuils "poires" et autre "fat-boy" un modèle plus gros d'horloge s'imposait: une horloge berlingot version XXL à poser au sol...
C'est ce que l'on a réalisé, juste pour le fun :-)

horloge_xxl_blog

Elle mesure une cinquantaine de centimètre de hauteur et on à remplacé le cadran brodé par des chiffres thermocollants pour des raisons de faisabilité.

Disons qu'elle n'est pas restée longtemps en vitrine  ;-)

Publicité
Commentaires
P
Trés trés sympa comme idée cette horloge j'aime beaucoup !
C
génial très bonne idée ! très originale, pas étonnant que ça ne soit pas resté longtemps en vitrine ! c'est trop cool !
B
Quel flair de la tendance! C'est très rigolo comme concept
H
hihi , beh tu vois , ton mail m'a donné envie de revenir voir , et je suis pas déçue ...elle est extra cette horloge , c'est très original et super beau ....fallait y penser . mais pour penser comme pour faire , t'es très doué .<br /> bizz
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité