Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
9 février 2007

une question de choix

J'ai un doute quand à la couleur du centre de l'horloge. Le CD argent c'est pas mal mais cela ne va pas trop avec le balancier doré. J'ai pensé à coller un rond bleu par dessus le CD, mais on me dit que c'est trop bleu. J'ai donc fait un essai avec des cercles concentriques, pour voir.

Je compte sur vous pour m'aider à faire un choix, voici les 3 options:

photoblog horloge_sticker horloge_sticker_concentriqu

Merci pour vos commentaires éclairés ;-)

Publicité
Commentaires
T
vraiment c'et un chef d'oeuvre! à choisir pour moi c'est la n°3 sans hésitation. <br /> mais est il possible d'avoir le balancier couleur argent?
P
la troisième, et ensuite la première!
M
je vote pour le 3eme choix sûr, sûr!!!
L
avant même d'avoir lu les autres commentaires, mon choix s'est de suite porté sur la 3 !<br /> j'adore cette pendule, le concept est très original !
W
je préfère la 3.... la 1ère est trop brillante et la 2ème trop bleu...
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité