Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
12 juin 2009

Table basse

Il y a qq temps j'ai récupéré des plateaux de table basse en assez bon état (3 plateaux identiques). Il ne me manquait plus qu'à trouver des pieds, et là récemment j'ai mis la main sur une demi-douzaine de pieds métalliques (des pieds de canapé à priori). Bingo, ça va bien ensemble ;-)

DSC01054 DSC01056

Me manquait plus qu'a réaliser un motif et comme j'ai de la suite dans les idées, je me suis dit que je pouvais faire un grand sticker...J'ai donc créé ce motif en spirale:

DSC01111

Étape difficile: faire passer le motif sur la table. On s'y met à deux finalement en utilisant un film de positionnement:

DSC01115

Le motif déborde sur les cotés du plateau, pour un effet all-over.

On retire le film délicatement: DSC01117

J'applique ensuite 3 couches de vernis marine pour noyer le motif et obtenir une surface brillante et résistante:

DSC01156 et voila !

Publicité
Commentaires
J
Je découvre et je me régale. Cette table me plaît énormément.
L
superbeeeeeee
B
J'adore vos relookages de meubles et j'attends le prochain avec impatience. Ca me donne envie de me lancer moi-même...
M
elle est génial cette table basse ! J'adore ! Et le stikers ! magnifique idée !!!
H
rhaaaa , la claaase , j'aime beaucoup cette couleur en plus !!! toujours du beau boulot !!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité