Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
19 juin 2008

Le sticker du jour #7

C'est bien beau le marché des créateurs mais j'ai 30 stickers à faire moi !

Aujourd'hui j'ai pondu une sorte de boule de feu, mettez vous à ma place ca fait pas du bien !!!
Voici une sorte de météorite accompagnée de ses petites copines parce qu'elle n'aime pas voyager seule...

meteor_F1
C'est pas mon préféré mais je vois bien ça dans une chambre de garçon, ca fait un peu manga...genre "tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort" si vous voyez ce que je veux dire...

Pour les non-violent, ces motifs peuvent aussi faire office de pampilles à faire pendouiller ou l'on veut.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu fais c'est vraiment génial !
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité