Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
13 juin 2008

One day, one stick #3

Aujourd'hui je me suis attelé à réaliser un sticker que j'ai en tête depuis qq temps. En fait je possède une jolie théière et j'avais envie d'en faire un motif sympa. Je vous montre la théière:

theiere_blog Elle en fer, j'aime beaucoup ses formes épurées et sa couleur bleue canard !

A partir de cette photo, j'ai détouré la forme pour garder uniquement la silhouette:

theiere qu'il me reste à dupliquer dans mon logiciel de découpe.
Je rajoute une volute de fumée, faudra faire attention à ne pas vous bruler !

theiere2

et hop, un petit motif qui mange pas de pain et qui a le mérite d'être fait !

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité