Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
9 avril 2008

200ème !

Double anniversaire aujourd'hui: Léna a fêté ses deux mois et votre blog préféré affiche son 200ème post !

C'est pas rien et je voulais remercier tous les lecteurs fidèles ou occasionnels mais surtout ceux qui n'hésitent pas à laisser un petit commentaire ou un encouragement. Vous n'êtes pas mois de 5000 visiteurs en moyenne chaque mois à suivre mes élucubrations et près de 600 à revenir régulièrement...

Grâce à vous je retrouve souvent de ma motivation et le blog m'oblige aussi un peu à terminer des créations que j'aurais sans doute laissées de coté pendant 6 mois (voire plus !) juste pour ne pas vous décevoir ou vous laisser sur votre faim...Au final tout le monde y trouve son compte ;-)

Bon, trêve de blabla, va falloir enchaîner sur de nouvelles créa...

Publicité
Commentaires
C
Mes félicitations !!! c'est super ! Bravo !
L
5000 visiteurs par mois!!!<br /> Je peux aller me rhabiller, ça tombe bien je fais des fringues!<br /> <br /> Encore bravo!
M
félicitations et joyeux moiversaire
H
et j'espère que tu le continuras encore longtemps ce blog ... personne sympatique , blog sympatique , créas sympatiques .....je me répète là !!!!gros bisous à ta petite puce !!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité