Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
20 septembre 2007

Sticker Kit coeur

Aujourd'hui j'ai réalisé le sticker et posé au mur le kit miroir ! J'ai opté pour de l'adhésif Fuchsia pour faire bien kitsch, mais évidemment le kit sera disponible dans les 9 couleurs habituelles. Ce coup ci on peut coller le sticker directement sans avoir à composer les différents éléments, à l'aide d'un film adhésif transparent qui recouvre la totalité du motif et qu'on retire ensuite...

kit_coeur_blog

Le plus dur a été de lui trouver une place: les murs de la boutique commence à être saturés de stickers, c'est pas évident surtout que je voulais qu'il soit bien visible de la rue...J'ai finalement trouvé une solution qui offre l'avantage d'ouvrir le champ des possibilités. En prime une photo d'ambiance de la boutique ;-)

Ambiance_septembre_2007

Je l'ai posé au dessus du sticker tête de lit !!! la forme s'emboîte parfaitement mais j'ai même pas fait exprès !

A gauche on distingue le sticker comptoise, en dessous posées sur le secrétaire quelques bouillottes et une lampe, sur le bahut les horloges berlingots qui ont un franc succès ces temps ci et au premier plan sur la table mosaïque une horloge XXL et le lampadaire spirale...

A bientôt pour un nouveau projet...peut être un lustre ?

Publicité
Commentaires
H
trop beauuuu !!!! et le rose fushia , je trouve que c'est vraiment génial pour ce genre de déco .
L
Oui le miroir se colle avec un sorte d'adhésif double face
M
Trop mignon le miroir et son sticker!<br /> Le miroir se colle aussi au mur?
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité