Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
10 août 2007

réalisation du coté gauche

Aujourd'hui j'ai finalisé le coté gauche en créant un étage supplémentaire. Pour info, le décroché au centre permet d'insérer une baffle d'un mètre de hauteur. La grande colonne vide sur la gauche permettra d'insérer une tour à CD. Elle montera un peu plus haut.

DSC08004

Ensuite je dispose mes profilés IPN en éventail, comme le montre la photo ci-dessous vu d'avion (non, j'étais suspendu au lustre en fait !). Pour ce plateau je mets 3 IPN plus épais pour compenser l'absence de jambage au milieu, cet espace étant réservé au téléviseur.

DSC08003

Ici la portée plus longue est la principale difficulté...on verra par la suite que je me suis compliqué la vie pour rien  ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'admire encore une fois!!!<br /> c'est une toute autre catégorie dans laquelle tu joues là!!!<br /> quel boulot! ça va être super!!!<br /> j'attends le reportage suivant...et dire que pendant que je tapote toi tu dois suer!<br /> oui mais j'ai pas trop le choix j'ai mon bébé qui vient de se réveiller, chaque fois faut tout laisser en plan!<br /> bon à demain!<br /> et courage!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité