Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
17 juin 2007

Les jambes de ma coiffeuse...

Je suis de retour de Lisbonne, la tête plein d'idées après une immersion de quelques jours dans une ville très urbaine ou l'austérité côtoie la création la plus débridée ! De quoi remplir les rubriques de ce blog pendant qq temps  ;-)

Après les vacances, revenons à nos moutons: la coiffeuse est toujours là qui s'impatiente !
Elle se meurt d'amour pour moi, mais je lui ai déjà dit que j'étais pris: rien à faire elle insiste...Oups pardon je me trompe de coiffeuse !!! Ressaisissons-nous !

DONC:

A partir du piètement que j'ai supprimé, j'en recrée un nouveau un peu plus haut. Pour cela je copie la forme, je la vectorise (comme d'hab) et je l'étire dans le sens de la hauteur.

DSC07914

plan_devant

Ensuite toujours à partir de la même forme j'imagine le dos de la coiffeuse, la ou viendra se placer le miroir quand j'aurai fini:

plan_dos

Il me reste à reporter mes schéma sur du MDF et à tout découper...c'est en cours !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message. Ca remotive un petit com !
H
TON BLOG EST SPLENDIDE<br /> jepasse de temps àautre sur ton blog tes realisations sont super.
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité