Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
1 décembre 2006

Vitrine de Noël

Et voila ! j'ai finalement tiré 4 planches de stickers afin d'obtenir une belle déco. On obtient un joli effet en composant des guirlandes de boules. Bon la photo n'est pas terrible avec l'immeuble en arrière plan, j'ai tenté l'effet hachuré à 3 balles...

vitrine_blog

En fait ya des boules fushia et des boules bordeaux mais la nuance n'apparait pas :-(

Manque plus que qq guirlandes électriques et ça va le faire...J'ai peut être une idée sur le sujet ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ces stickers sont magnifiques! sincèrement bravo! J'ai une petite question technique car j'aimerais réaliser quelques stickers pour chez moi... Avec quelle genre de machine ou d'imprimante est-il possible de tirer des planches de stickers? Est-ce une imprimante spéciale? existe-t-il des planches adhésives prête à imprimer?<br /> Merci d'avance pour toutes informations que vous pourrez me communiquer et encore bravo!
V
Ca donne super bien dis donc, bravo!<br /> je viens surfer régulièrement sur ton blog et je te tire mon chapeau, tu as de très belles idées créatives et du talent au bout des doigts! Ce blog ets un emine d'idées...Bravo encore<br /> valerie
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité