Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
16 décembre 2005

bouillotte de nouvel an

Comme je vous le disais il y a quelques jours, victime de notre succés, on produit des bouillottes pendant tout le mois de décembre (on déborde même un peu avant et après). Alors quand je termine les commandes, histoire de changer un peu, je fais des bouillottes !!!! Je trouve celle-ci très festive, une sorte de bouillotte de nouvel an, fushia brodée argent:

bouillotte_blog

Peut-être un futur standard !

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité