Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
19 juillet 2005

La réponse

Ok, je vais donner le réponse ça sera plus simple...

Le point commun entre les trois objets c'est l'utilisation d'un même module: la flamèche.
(Djam parlait des rayonnements....elle brulait !)

- Je l'ai utilisé la première fois pour la table de backgammon: j'en ai fait un frise matérialisant les flèches du jeu.

- Je me suis aperçu que je pouvais placer ces flamèches en cercle: j'ai créé de cette façon l'Applique Soleil decoupé dans du bois.

- Avec la contre-forme (les chute de la suspension) j'ai improvisé les ronds de serviettes...

Je garde toujours mes chutes de bois quand leur forme est sympa. Cela débouche souvent sur de nouvelles créations ou de nouveaux assemblages.

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité