Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
4 novembre 2022

Dragon-bâton

On aimerait completer notre gamme de cheval-batons avec un modèle de dragon, pour pouvoir se la jouer Game of Thrones ;-)

Au final cela revient à faire un mixe entre le cheval, l'hippocampe et la licorne: rien d'insurmontable donc...

Je dessine à main levée un profil de dragon (à gauche):

IMG_20221103_104748

Je compléte le patronnage avec une corne, une collerette et une et épine dorsale. Je choisis également un tissu motif écailles que je trouve parfaitement adapté:

IMG_20221103_105019

 La suite prochainement ;-)

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité