Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
9 septembre 2022

Montage de la structure

Comme vous l'avez sans doute deviné, la structure sur laquelle nous travaillons depuis 3 jours est une suspension lumineuse ;-)

J'enfiche le serre-cadre de l'un des cercles à broder sur une tige filletée creuse que l'on utilise en lustrerie, à l'aide d'écrous et de rondelles grip. Je répète l'opération pour l'autre hélice:

IMG_20220909_160954

Je fixe l'hélice du haut horizontalement et celle du bas verticalement pour créer un mouvement interessant:

IMG_20220909_161015

Et je bloque l'ensemble et coinçant l'extremité de l'une des hélices dans l'un des serre-cadres de l'autre hélice: 

IMG_20220909_161044

Il me reste à finaliser qq détails et à installer ma suspension en boutique. Je vous montre ça rapidement ;-)

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité