Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
19 mars 2015

Lampe Tempête

A partir d'un rouleau de grillage et d'un pied de lampe en bois chiné sur une brocante j'ai réalisé cette petite lampe "tempête" ;-)

J'ai d'abord réalisé une volute avec le grillage en essayant de créer une jolie forme. L'ensemble est maintenu à l'aide de perles à écraser et agraffé sur le socle en bois. Les bateaux en papier quand à eux sont fixés au pistolet à colle.

J'utilise comme toujours une ampoule à LED.

Je trouve le resultat sympa :-)

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité