Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
8 octobre 2014

Cadre brodé pour un cadeau de naissance

Aujourd'hui je dois réaliser un petit cadre brodé avec le prénom Hanna et des petits motifs enfantins.

Le cadre sur pied permet de glisser un format 13x10 à l'interieur. Je décide de broder sur du feutre d'épaisseur 4mm: c'est une matière très stable qui donne un résultat style écusson. J'ai choisi des petits oiseaux et la technique de "l'appliqué" pour pouvoir intégrer du tissu. Pour l'heure je vous montre la maquette réalisée sur mon ordi:

maquette-cadre-brode

La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité