Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
31 mai 2014

Collier Plume de Paon

J'ai trouvé récemment des plaques en métal imprimé chez mon fournisseur d'apprêts, effet plume de paon:

L'idée est d'associer ces modules à du câble pour créer qqchose d'original et de léger.

Je commence par former une sorte de volute avec du câble maintenu par qq perles à écraser.
Après différents essais j'obtiens ceci:

Je perce ma plaque à la minidrill pour faire passer les câbles et je finalise le collier en figeant le mouvement avec d'autres perles à écraser.

La structure à tendance à se déployer en 3D: c'etait pas prévu mais c'est encore mieux ;-)



Un bijoux facile à porter pour l'été ;-)

Publicité
Commentaires
L
bravo belle réalisation, n’étant pas adepte de bijoux de ce genre, celui ci je le porterai sans souci <br /> <br /> bravo
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité