Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
5 décembre 2013

Qr-code surprise

Une cliente m'a commandé il y a quelque jour un Qr-code géant à coller dans son salon. Je trouve que ce type de graphisme rend super bien dans un intérieur moderne et épuré:

qrcode

Pour l'anecdote le Qr code renvoie à la phrase "" La curiosité est un vilain défaut ;-)" qui s'affiche sur le téléphone portable quand on scanne le sticker.

Je trouve l'idée des "phrases surprises" très bonne et je pense en proposer sur le site de "la Paix des Ménages" bientôt...

N'hésitez pas à me proposer des idées de phrase ! si votre phrase mystère est choisie pour figurer au catalogue nous vous offrons les frais de port sur votre commande de qr-code :-)

 

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité