Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
11 mars 2010

Nouveau Lampadaire #2

J'avance rapidement sur le projet du lampadaire !

Je choisis du vinyle coloré pour recouvrir les 2 plateaux: fuchsia et orange pour rester dans les tons de l'abat-jour. Je découpe le vinyle au ras du cercle avec un tranchet:

lampadaire5

et je prépare deux stickers évocation "feuille de ginko":

DSC02702

J'opte pour un chant noir thermocollant en guise de finition: le résultat est plutôt sympa:

DSC02703

J'assemble tout ca et je vous montre le résultat demain ;-)

Publicité
Commentaires
M
Le résultat ! Le résultat !
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité