Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
10 mars 2010

Nouveau Lampadaire

Je reviens avec un nouveau projet de lampadaire qui m'a pris là comme ça, sans que je m'y attende...

Au départ j'ai chiné ce pied chez Emmaüs il y a qq jours, avec une spirale en fer forgé très stable:

lampadaire1lampadaire2

J'ai préféré vous éviter une scène trop horrible, aussi sur la photo ci-dessus le système électrique à déjà été remis aux normes ;-)

J'ai toujours dans mon atelier un petit stock d'abat-jour récupéré de ci de là au grès des vide-greniers. Celui-ci me paraissait très bien adapté avec sa couleur fuchsia:

lampadaire3

Pour la tablette j'envisage de déstructurer un peu tout ça en décalant le plateau existant et en lui adjoignant un deuxième plus petit pour obtenir qqchose dans ce style:

lampadaire4

Me reste à décorer les deux plateaux: j'ai déjà ma petite idée...

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité