Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
9 septembre 2009

Bijoux Collection 2009

J'ai le plaisir de vous présenter ma collection de bijoux pour cette rentrée 2009 !

J'ai conservé le feutre comme matériaux de départ mais cette fois j'ai préféré sertir les pastilles de feutre dans une bague d'aluminium. Les possibilités d'assemblage sont infinies et il possible de "satelliser" les modules obtenues pour obtenir des sortes de mobiles.

ensemble_bijoux

Il en résulte des bijoux plus solides, avec plus de finesse et d'ampleur.

Je vous invite à découvrir les autres pièces de la collection ici

Publicité
Commentaires
R
bravo j'aime beaucoup :o))
C
Ahhhhh ! <br /> <br /> je suis fan des derniers bijoux...<br /> <br /> j'avais acheté une de vos bagues en feutre l'année passée... <br /> <br /> je crois que je vais craquer pour la nouvelle gamme, que je trouve magnifiée par leur structure en acier...<br /> <br /> continuez ! <br /> belle créativité...
L
Alors là je suis fan!!! je file voir le reste!!!
S
Wouah trés joli, j'aime beaucoup le mélange des matières et je trouve ces bijoux vraiment originaux.... à bientôt...
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité