Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
25 février 2009

Projet de vitrine

Une cliente m'a demandé de lui réaliser un projet de sticker géant pour une vitrine...C'est toujours un problème pour moi de travailler en grand format car je ne peux découper que des lèses de 16cm: je suis donc obligé de ruser et de faire des motifs modulaires.

Dans le cas qui nous intéresse il faudra, si le projet est accepté, que je réalise un arbre d'environ 2 mètres de haut dans un style un peu enfantin. Je suis parti d'un motif existant que je vends sur LPDM: le sticker Glop qui me semblait être adapté à la situation et dont le potentiel est injustement sous-estimé (en clair c'est pas celui que je vends le plus koi !). En jouant sur la taille des modules et les symetries en miroir j'ai pu assembler un arbre sans trop de difficulté:

arbre_2

Il nécessite une cinquantaine de modules: à mon avis c'est plus simple à faire sur l'ordi qu'in-situ ;-) mais ca me plairait bien de le réaliser...

On verra bien !

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité