Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
30 janvier 2009

Lampe Ossature

Comme promis voici la suite de la créa commencée la dernière fois. Vous avez sans doute deviné qu'il s'agit d'une lampe ;-)
Je commence par assembler qq éléments:  la rondelle en bois qui vient s'emboiter sur la structure de l'abat-jour et la patère métallique que je visse sur la rondelle. Je passe ensuite un petit coup de bombe noire pour unifier tout ça:

structure_lampe patere

Je n'ai plus qu'à faire le branchement electrique sur une douille et à placer une ampoule sur laquelle je clippe le petit abat-jour orange...

lampe J'adore !

et je pense que je vais en faire d'autres ;-)

Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!<br /> C'est une excellente idée !! moi qui adore les lampes...je suis curieuse de découvrir la deuxième qui est en cours !
B
et j'adore c'est très sympa comme idée !!!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité