Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
29 janvier 2009

Bouillottes enfant

En attendant la suite de la création mystère, voici un "nouveau" produit que certain(e)s attendaient depuis longtemps: les petites bouillottes pour enfants ! Celles-ci sont rehaussées de motifs art-toys mais j'envisage une autre série de motifs qui fera l'objet d'un post spécifiques.

Ci-dessous un trio de bouillottes:
petites_bouillottes_blog  La bouillotte fuchsia est déjà en ligne sur LPDM: ici

Publicité
Commentaires
C
Depuis ce soir 19H, me voilà avec une bouillotte sous le bras qui ravira -je l'espère- ma nièce... <br /> et puis j'ai parcouru pour partie ce blog et je suis fascinée par la créativité et son processus si bien mis en valeur ici ! <br /> je suis très contente d'avoir fait cette découverte et qu'internet m'ait permis de trouver que votre boutique est dans la même ville que moi !<br /> à très bientôt ! <br /> Clodine-à-Marseille !
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité