Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
7 novembre 2008

nouvelle suspension en plexi

Récemment on m'a commandé une suspension en plexi. Après concertation avec le client on a opté pour des motifs de volutes que j'avais créés il y a qq temps:

deco_porte_F1J'ai utilisé ces derniers comme des modules qui, une fois découpés dans différentes tailles peuvent s'assembler en jouant sur la symétrie, pour former un motif plus grand.

J'obtiens une compo de 50x50cm:

suspension_plexi_volutes_F2

et une jolie ombre au plafond:

suspension_plexi_volutes_F1

Je crois que je vais le rajouter sur mon site commercial celui-là...

Publicité
Commentaires
C
c'est beau !
H
haaaa, ça fait trop joliiii !!!!!
L
très bel effet!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité