Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
29 octobre 2008

qq photos

Hop, histoire de reprendre le rythme, qq photos du rendez-vous des créateurs du 25 octobre !

Pour l'okaz la chambre de Léna a été transformé en "showroom enfant":

lpdm1 Les doudous de Brins d'acier squattent la table à langer, tandis que des gloutons poilus se baladent sur les murs...Pastille présentait sa collection enfant.

lpdm2

Laurence montrait pour la 1ere fois sa petite collection de vêtements d'allaitement, entre deux meubles relookés et un bidon de Caty Bec. Les petites cages de Brins d'acier ont connu leur petit succès !

lpdm3 dans un coin un fanion, quelques mobiles et une fée dodue suspendues...la chambre était bien remplie !

Mon atelier était également réquisitionné pour l'événement: sur l'établi central on a empilé des bidons de rangement, juste derrière des accessoires (mitaines, sac), des lampes étaient disposées un peu partout:

lpdm4 Au fond on aperçoit mon présentoir à bijoux que j'ai ressorti pour l'occasion  ;-)

L'espace de la boutique était bien rempli aussi avec les vêtements de la Bonne Copine, ceux de Laurence ou encore ma collection de stickers...

Au final bonne ambiance, pas mal de monde et le plein de créations: de quoi être satisfait !

Publicité
Commentaires
B
Ravie de cette jounée, ravie que tout le monde est passé un agréable moment...<br /> J'espère à bientôt<br /> la bise aurélie
H
hihi , les poilus sont trop marrants , j'adore , que de bonnes choses je vois alors , tout était parfait , tant mieux ....que ça continue!!!<br /> bizzzz à vous trois !
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité