Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
18 octobre 2008

La Bonne Copine

La dernière créatrice que je vous présente fait figure de véterante dans notre boutique: elle dépose chez  nous depuis 2 ans ;-) Cet hiver sa petite collection se compose de tuniques en taille unique et de T-shirt longs en jersey que l'on peut coordonner avec des Sarouels coton/polyester au toucher peau de pêche.

marianne1marianne2marianne3

Dés vêtements sobres au tomé élégant, souvent réhaussés du détail qui tue: pli, torsion, asymétrie...

Une créatrice à suivre !

 

Publicité
Commentaires
H
j'adore la tunique , mais le sarrouel , c'est impossible pour moi , je sais pas mais alors , c'est LE truc qui me fait fuir !!! mdr !!!!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité