Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
1 octobre 2008

Brins d'acier

Depuis quelques jours nous accueillons aussi les créations de "Brins d'acier". Poupées en chiffon, porte-clefs Noiraudes mais aussi accessoires (bientôt), les créations de Brin d'acier sont toujours fun, colorées et surtout très attachantes.
Ci-dessous un aperçu des réalisations que vous pouvez retrouver en boutique:

DSC09816 DSC09818

DSC09812

Les noiraudes peuvent aussi être montées sur pattes, avec étui de rangement:

DSC09814

et vous pouvez bien sur virer la noiraude de sa pochette pour y fourrer votre portable...ca ne se plaint pas trop ce genre de bestiole !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour vous<br /> Comment vont mes poulettes et mes noireaudes.....?<br /> Merci pour l'article, je suis un peu en stand-by au niveau créas ( j'ai une bonne sinusite qui me flingue pas mal !!!).<br /> Mais je pense toujours à mon stock pour le 25 octobre...<br /> La bise Aurélie
M
Alors là j'adore... <br /> Les amis de Totoro sont mes amis...<br /> Vive les noiraudes
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité