Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
2 août 2008

Etagères in-situ

Je trouve enfin 5 minutes pour poster ! les étagères en MDF sont finies depuis 1 semaine mais la suite du chantier m'a pris pas mal de temps. Je peux enfin vous montrer les étagères d'angle in-situ:

DSC09602 DSC09603

Le résultat correspond bien à ce que je voulais. Il y a une petite fausse équerre sur les étagères, mais je trouve qu'on la voit plus sur la photos qu'en vrai. Faut dire que l'angle du mur n'est pas parfait contrairement à mes étagères :-)))

Une petite photo d'ambiance avec le mur en béton ciré qui le fait:

ambiance_blog

J'ai bien avancé l'armoire et la penderie...
J'espère vous montrer ça la semaine prochaine avec explications à l'appui.

Publicité
Commentaires
X
J'adore les couleurs de la pieces.<br /> C'est superbe
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité