Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
7 mars 2008

Projet mystère #2

Bon je vois que les réponses à ma devinette ne sont pas légion...Je passe donc à l'étape suivante pour vous donner une nouvelle piste: je découpe à la scie sauteuse une deuxième vague, en décalage par rapport à la 1ere

decoupe_blog comme je le disais en commentaire lors de mon dernier post, il ne s'agit pas d'une colonne de lumière ni d'un porte-manteaux ou encore d'une étagère, mais à y réfléchir c'est un mélange de ces trois propositions: la forme est découpée comme celle d'un porte-manteaux, on y pose qq chose dessus et la lumière fera partie intégrante de la chose...

Bon si là vous trouvez pas, je baisse les bras et j'avoue tout !!!

Publicité
Commentaires
C
Un tableau avec lumière intégrée et porte manteau en bas ... Ben j'sais pas ! j'essais mais ça donne que des trucs bizarre ! ;)
J
j'ai trouvé : un porte bougies !!!!!<br /> non ?<br /> c'est nul ?<br /> bon,<br /> trop dur...
C
Encore une lampe peut-être ????
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité