Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
5 mars 2008

Nouveau projet mystère

On redémarre aujourd'hui avec un autre projet. Pour ménager le suspens je ne dirai rien quant à cette nouvelle réalisation, vous laissant deviner les tenants et aboutissants du projet...

J'ai pour habitude, avant de jeter quoi que ce soit, de considérer le potentiel du déchet en question. Par exemple je garde souvent les chutes de bois résultants de découpes ultérieures quand je les juges intéressantes. C'est économique et qui plus est écologique (ce qui ne gate rien). D'un point de vue créatif ça peut aussi déboucher sur une idée sympa qu'on n'aurait sans doute pas eu...

Vous vous souvenez du range CD en MDF ? j'ai conservé les chutes dans un coin de mon atelier depuis fin 2005, et là ça y est j'ai trouvé comment les utiliser ! Faut dire que j'en avais marre de les voir ces morceaux de bois !!!

DSC08854

Il s'agit de morceaux de MDF épais (3,5 cm) découpés en vague dans la longueur (70 cm) et peints en bordeaux...

Allez ! qui peut me dire, ce que je vais en faire ???

Publicité
Commentaires
M
Hummmm<br /> Une colonne de lumière ? ...<br /> Une étagère à épices ? ...<br /> Un porte manteau ? ...<br /> <br /> Je donne ma langue au chat
L
Un distributeur à couches ;)
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité