Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
30 janvier 2008

Logo Corse

Dernièrement j'ai relevé le défi proposé par une cliente: broder pour son tonton le logo de la Corse (la tête de Maure) sur différents effets personnels (chemises, mouchoirs etc). Le défi c'est pas tant de réaliser le boulot mais de faire qq chose qui plaise au tonton...

Bon faut dire qu'il n'en est pas à sa première tentative et qu'au vu des exemples que j'ai sous les yeux ya de quoi être déçu: un mouchoir bleu arbore le contour de la Corse au point droit, un autre une tête de Maure brodée main qui fait plus penser à un papou (celui des biscuits). Bref ya la place !

Un petit tour sur internet pour récupérer les contours de la Corse et une tête "lisible" c'est à dire belle mais sans trop de détails afin de pouvoir la réduire sans perdre en finesse. Je mixe les deux pour obtenir qqchose de sympa et de transformable en points de broderie. Je rajoute le monogramme du tonton: FC

DSC08682

Bon à priori ça lui a plus, sa nièce est revenue pour une deuxième fournée  ;-)

Publicité
Commentaires
O
Magnifique travaille,je souhaiterais savoir si eventuellement vous pourriez me broder la corse sur vetement enfant pour mon fil qui va naitre en juillet,quelle sont vont tarif,et d'ou ete vous,merci beaucoup j'attend votre reponse.<br /> erika
L
pas de problème, je fais dans la broderie personnalisée en ce moment ;-)
L
Tu me fais le même, version bretonne pour mon père?<br /> et je suis sérieuse.
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité