Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
25 janvier 2008

Réalisation de serviettes brodées

Dans la famille "j'ai-pas-de-budget-mais-je-le-veux-quand-même" je demande les serviettes de table !
Bon, pour ce coup ci ça ira je compte pas la maquette du motif à brodé et je travaille au forfait !

Ya des fois ou ma bonté me perdra...

Bref, à partir d'un élément du kit sticker végétal, je dois pondre un motif bicolore à broder sur des serviettes rose-fuschia, dans l'angle. Ça va m'occuper une heure ;-)

J'obtiens ça:

ensemble_serviettes_brodees
et en gros plan ça:

details_serviettes_brodees

J'ai inversé les couleurs sur 3 des 6 serviettes: c'est le détail qui tue !

Bon, bientôt qqchose de plus consistant !

Publicité
Commentaires
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité