Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
17 novembre 2007

Entre deux bouillottes...

Pas trop le temps en ce moment de créer de nouvelles choses...Noël, hélas, c'est un peu la routine: on fait ce qui se vend (mais bon on va pas se plaindre ;-) c'est déjà sympa que des gens viennent acheter leurs cadeaux chez nous !)

Entre deux bouillottes et 3 stickers, Lolo à quand même eu le temps de réaliser cette petite pièce que j'aime bien, dans un tissu gaufré, avec un motif joliment placé:

DSC08559

DSC08560

Bien sur je me suis empressé de lui gâcher son modèle avec un petit collier fraichement assemblé:

DSC08562

....sans oublier le détail qui tue pour le fermoir:

DSC08563 et oui c'est réglable !!!

J'en ai qq autres à vous montrer, mais va falloir attendre 2 ou 3 jours....

Publicité
Commentaires
M
Salut loustik,<br /> <br /> J'en tombe sur le fiacre !! Tes créations sont balaises ! Vraiment zolies !!<br /> @+
B
je crois que j'ai fait une mauvaise manip....et oui les marchés de Noel...<br /> j'adore cette petite robe mais honnêtement sans le collier même si j'adore le gris et le orange...<br /> les bijoux en feutre ahggg j'aime beaucoup!<br /> aurélie
H
arf , va encore falloir attendre !!! :-/ bon , en attendant .....la couleur grise est à la mode , elle va faire fureur !!!!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité