Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoblog
Archives
7 novembre 2007

Salon du chocolat 2007

Pour les amateurs de bonnes choses, le salon " Autour du chocolat " aura lieu les 10 et 11 novembre 2007 à l'espace Fernandel à Carry Le Rouet (Bouches-du-Rhône). Il regroupe des chocolatiers mais propose aussi une sélection d'articles autour du thème du chocolat (art de la table, beauté, librairie, déco)

Cette année nos bouillottes "Chokakao" seront de la partie.  Nous en avons réalisées une vingtaine spécialement pour l'évènement. Ca fait un joli tas ;-)

bouillotte_salon_choco

Pour info ce salon est entièrement organisé par des bénévoles. Les bénéfices récoltés sont reversés à une action humanitaire.
Venez nombreux vous régaler et faire une bonne action !!

AfficheChocolat2007

Vous pouvez cliquer sur l'affiche pour lire plus en détail.

Publicité
Commentaires
C
est ce que ça a marché ce salon?? je fais moi mem e des bijoux en chocolat (fimo) et je crois que ça me tente bien pour ceux pres de chez moi ,...
C
J'adore ces bouillottes !
H
aie ne me parle pas de chocolat , ça va m'obliger à y aller !!!! arf!!!!!!!
Decoblog
  • Pénétrez dans l'atelier de La Paix des Ménages, atelier-boutique de créations à Marseille. Découvrez des recettes de relookage et participez à la genèse de pièces uniques. Nos créations sont en vente sur www.lapaixdesmenages.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité